Peach Springs Arizona
- Principaux aéroports :
- McCarran/Las Vegas (LAS)
- Phoenix Sky Harbor (PHX)
- États :
- Arizona
Les merveilles naturelles suscitent l’enthousiasme au Grand Canyon West
Découvrez la culture Hualapai
Peach Springs est la capitale de la nation Hualapai (qui se prononce Wal-la-paille), une tribu amérindienne dont le nom signifie « Peuple des grands arbres ». Les Visiteurs du Grand Canyon West peuvent explorer le Hualapai Ranch, avec ses chalets rustiques, son espace de restauration et ses activités de loisir. Approfondissez vos connaissances sur cette nation tribale au centre culturel de Hualapai, qui propose des cours sur l’artisanat produit à l’aide de techniques traditionnelles, des programmes linguistiques et bien plus encore. Faites le plein de sensations fortes lors d’une descente en rafting inoubliable organisée par Hualapai River Runners.
Bravez le Grand Canyon Skywalk
La plateforme Grand Canyon Skywalk en verre et en forme de fer à cheval, permet aux visiteurs d’effectuer une promenade mémorable à environ 1 600 mètres au-dessus de la Colorado River Valley. La plateforme offre une vue époustouflante sur le canyon à travers cinq couches de verre. Le pont incurvé est ancré dans des roches calcaires rouges et repose sur une base de huit colonnes. Les visiteurs affamés peuvent profiter de la vue pendant leur repas ou devant un verre de vin au restaurant Sky View. Prenez le temps de visiter Eagle Point, qui tire son nom d’une formation rocheuse qui ressemble à l’oiseau majestueux. L’amphithéâtre de la plateforme accueille chaque jour des spectacles traditionnels de danse amérindienne et la boutique de cadeaux vend des bijoux faits main et des œuvres d’art artisanales créés par les Hualapai et d’autres tribus.
Plus de paysages époustouflants sur le Grand Canyon
Les vestiges d’une mine de guano aujourd’hui fermée est l’un des paysages les plus saisissants du Grand Canyon, à Guano Point. Le parcours de randonnée jusqu’à Guano Point offre une vue à 360 degrés sur le canyon. Les visiteurs peuvent dîner au bord du canyon au Guano Point Cafe ou regarder les bijoux et l’artisanat amérindiens au marché Hualapai Market. De nombreux voyagistes proposent également des tours en hélicoptère au Grand Canyon West, volant aussi bien au-dessus qu’en dessous du versant du canyon. Les vols durent généralement entre 15 et 20 minutes, certains permettant aux visiteurs d’explorer le pied de la falaise, au fond du canyon.