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American Sign Museum
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  • États :
    Ohio

Là où les plus belles enseignes publicitaires ne meurent jamais.

Temple de la lumière néon, le Sign Museum est l’endroit où toutes les belles enseignes qui ont fait les beaux jours d’une marque prennent leur retraite.

Le musée a été créé par Tod Swormstedt, qui était prédestiné à se plonger dans l’histoire des enseignes publicitaires. Il est le petit-fils de H. C. Menefee, le premier rédacteur en chef de Sign of the Times, le principal magazine consacré à l’industrie des enseignes publicitaires. Tod Swormstedt a lui-même été rédacteur et éditeur du magazine pendant plusieurs années avant de fonder le musée.

L’histoire des enseignes publicitaires au fil des siècles

La collection du musée remonte jusque dans les années 1800 et compte toutes sortes d’enseignes fabriquées à partir de tous les matériaux possibles et imaginables. Parmi les objets les plus remarquables, citons l’enseigne en forme de Sputnik pour le centre commercial linéaire « Satellite Shopland » et une enseigne McDonald à une seule arche avec le personnage « Speedee » (remplacée plus tard par les deux arches avec Ronald). Certaines des plus belles enseignes datent de l’époque où les néons n’existaient pas encore et où les merceries, cordonneries, drogueries et autres commerces avaient pignon sur rue au début du XXe siècle.

En 2012, le Sign Museum a été délocalisé dans un endroit beaucoup plus spacieux et des enseignes parmi les plus imposantes de la collection ont enfin pu être présentées au public. Dans ce nouvel espace, les visiteurs peuvent découvrir plus de 500 enseignes sur une « Main Street » factice pour une expérience plus authentique et immersive.

Informations importantes

L’American Sign Museum est fermé les lundis et mardis.

Contenu initialement créé pour Atlas Obscura.

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